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Vous pouvez facilement retourner votre produit en enregistrant votre retour en ligne et en utilisant l'étiquette de retour prépayée jointe au colis.
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À condition que le retour ou l'échange soit approuvé, vous recevrez normalement un remboursement ou l'échange souhaité dans les 14 jours ouvrés, à partir du jour où vous avez renvoyé votre produit.
Si vous avez choisi de payer en plusieurs fois avec Klarna comme mode de paiement, nous vous recommandons de suspendre votre facture Klarna afin d'éviter des frais de rappel pendant la période où nous traitons votre retour !
Vous avez perdu votre étiquette de retour ? Aucun problème ! Vous pouvez créer en toute simplicité une nouvelle étiquette de retour à l'aide de ce générateur d'étiquettes dédié. Il suffit de remplir vos informations (nom, adresse, e-mail, etc.) ainsi que le numéro de livraison « RRDxxxxxxx » dans la case « Référence 1 », et le tour est joué !
Nous avons une politique de retour et d'échange de 30 jours, calculée à partir du jour où vous recevez votre commande. En savoir plus sur la façon dont vous retournez, échangez ou faites une réclamation de produit.
Vous pouvez modifier la taille de votre article lors de l'enregistrement de votre retour via notre plateforme de retour numérique. Choisissez l'un de ces deux motifs de retour : « Trop petit » ou « Trop grand ». Gardez à l’esprit que le moyen le plus rapide et le plus simple d’échanger un produit est simplement de le renvoyer pour remboursement et de passer une nouvelle commande !
Si vous souhaitez faire une réclamation sur un article, vous devez d'abord prendre une photo de la partie de l'article que vous pensez être défectueuse et contacter notre service client. Si votre réclamation est approuvée, renvoyez votre article en utilisant notre plateforme de retour numérique.
Les articles de chaque commande individuelle doivent être retournés dans des colis séparés. Si vous avez reçu une commande fractionnée - en d'autres termes, si une commande a été divisée en deux livraisons - celles-ci doivent également être retournées séparément.
Il n'y aura aucune mise à jour concernant votre paiement lors d'un échange. Si vous aviez choisi de payer par facture, ou avez déjà réglé votre commande, c'est le mode de paiement en vigueur.
Le renvoi de marchandises est gratuit tant que vous utilisez l'étiquette prépayée jointe à la commande. Assurez-vous de bien vérifier les points de dépôt des colis pour Parcel Connect (allez sur dhl.com).
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RevolutionRace ne couvrira pas les coûts des paiements de retour effectués de votre propre poche. Vous avez perdu votre étiquette de retour ? Contactez notre service client !
Un lien permettant de suivre votre commande se trouve dans la confirmation d'expédition, envoyée par e-mail. Vous pouvez également trouver un lien pour suivre votre colis dans Mes pages. Psst ! La mise à jour du suivi par le transporteur peut prendre jusqu'à deux jours ouvrés, une fois le colis expédié !
4-7 jours ouvrés
Le délai de livraison ci-dessus est indiqué en jours ouvrés, c'est-à-dire que les week-ends et les jours fériés sont exclus. Le délai de livraison est calculé à partir du moment où la commande en cours d'expédition, prête à quitter notre entrepôt. À la caisse, vous trouverez un délai de livraison plus précis en consultant le délai d'expédition de chaque mode de livraison dans la description. Jetez un coup d'œil et choisissez la méthode qui vous convient le mieux !
Si vous découvrez que votre produit a été endommagé pendant le transport, veuillez prendre quelques photos du dommage et les envoyer à notre service client dans les deux jours suivant la réception du colis, et nous vous aiderons à partir de là !
Si vous ne récupérez pas votre colis à temps, il nous sera retourné, auquel cas nous devrons facturer des frais de traitement. Pour éviter de vous voir facturer des frais de traitement, nous vous recommandons de récupérer votre colis, même si vous souhaitez le retourner ultérieurement. Vous pouvez facilement retourner le colis à l'aide des documents joints au colis une fois que vous l'avez récupéré.
Nous proposons plusieurs manières différentes de vous faire livrer vos marchandises, lisez-en davantage sur nos options de livraison et trouvez ce qui vous convient le mieux ! Psst... N'oubliez pas que nous proposons toujours au moins une option de livraison gratuite si vous achetez pour plus de 100 € !
Malheureusement, vous ne pouvez pas modifier l'adresse de livraison ou le mode de livraison sélectionné une fois la commande passée.
Avant que votre commande ne passe en préparation, vous pouvez choisir de l'annuler via Mes pages. Cependant, une fois la commande verrouillée dans notre système, elle ne peut malheureusement plus être annulée.
Non, nous vendons exclusivement via notre boutique en ligne. Nous n'avons pas de magasins physiques et nous ne vendons pas par l'intermédiaire d'autres détaillants. En sautant les intermédiaires et autres distributeurs, nous pouvons lancer de nouveaux produits sur le marché beaucoup plus rapidement et à un meilleur prix.
Non, mais nous proposons une fonction d'alerte sur la page du produit ! Saisissez simplement votre adresse e-mail et la taille qui vous intéresse, et nous vous informerons dès qu'elle sera de nouveau disponible !
Après qu'une commande soit finalisée avec succès, nous envoyons toujours un e-mail de confirmation de commande. Si vous ne le voyez pas dans votre boîte de réception ou dans la boite à courrier indésirable dans les trois heures suivant votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client ! Dès que votre commande aura quitté notre entrepôt, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition.
Vous pouvez également voir et suivre votre commande sur Mes pages. Via votre compte personnel, vous pouvez facilement suivre votre commande et consulter l'historique de vos commandes précédentes.
Oui, vous pouvez! En savoir plus sur l'achat d'une carte-cadeau.
Toute personne âgée de plus de 18 ans peut commander chez RevolutionRace.
Malheureusement, vous ne pouvez apporter aucune modification à votre commande, tel que changer la taille sélectionnée ou l'adresse de livraison, une fois celle-ci finalisée.
Cependant, vous pouvez annuler la commande via Mes pages si cela est fait avant que la commande ne soit en cours de préparation en entrepôt (généralement une fenêtre de 60 minutes suivant le passage de la commande). Une fois la commande verrouillée dans notre système, vous devrez attendre qu'elle vous parvienne, nous la renvoyer pour un échange de taille ou un remboursement.
Oui, vous pouvez annuler la commande via Mes pages si cela est fait avant que la commande ne soit en cours de préparation en entrepôt (généralement une fenêtre de 60 minutes suivant le passage de la commande). Une fois la commande en préparation, il n'est malheureusement plus possible de l’annuler. Si vous changez d'avis concernant votre commande, vous pouvez alors nous renvoyer la marchandise.
Non, nous vendons uniquement aux particuliers pour le moment et ne proposons donc pas d'achats professionnels. Si vous avez besoin d'une preuve de paiement concernant votre achat, rendez-vous sur Mes pages.
Si vous n'avez pas choisi d'annuler votre commande via le lien dans la confirmation de commande ou via Mes pages, cela est probablement dû au fait que le produit est épuisé. Si vous avez déjà effectué un paiement, la réservation sur votre compte bancaire sera résiliée dans les 2 à 5 jours ouvrés. Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément occasionné et nous espérons que vous trouverez quelque chose d'autre dans notre boutique qui pourrait répondre à vos besoins !
Non, malheureusement il n'est pas possible de changer de mode de paiement après avoir passé votre commande.
Vous pouvez télécharger votre facture avec toutes les informations de paiement via Mes pages !
Nous proposons plusieurs modes de paiement différents, apprenez-en plus sur nos modes de paiement et trouvez le mode qui vous convient le mieux !
Saisissez votre code de réduction à la caisse et la réduction sera appliquée automatiquement une fois que vous aurez cliqué sur "Appliquer". Veuillez noter que vous ne pouvez pas combiner plusieurs codes de réduction, prix promotionnels ou autres offres, sauf indication contraire.
La remise sur votre commande initiale reste inchangée. Nous n'approuvons que les échanges effectués sur le même produit dans une couleur ou une taille différente au même prix.
Malheureusement non, les réductions de prix sont toujours limitées dans le temps et le prix en vigueur affiché dans la boutique en ligne est le prix qui s'applique à votre commande. Découvrez nos remises actuelles ! Psst ! Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester informé des promos à venir et des offres spéciales !
Un e-mail de bienvenue avec votre code de réduction vous sera envoyé à votre adresse e-mail une fois que vous vous serez inscrit. Si vous ne trouvez pas l'e-mail, il se peut qu'il ait atterri dans la boîte à courrier indésirable. Il n'est pas là non plus ? Contactez-nous, et nous vous aiderons !
Les prix réduits et les remises sont toujours surlignés en rouge, aussi bien à la caisse que dans l'e-mail de confirmation de commande.
Lors du retour d'un produit faisant partie d'un ensemble, vous devrez payer la différence puisque la remise ne s'applique qu'à l'ensemble complet. Si vous retournez l'ensemble complet, vous recevrez un remboursement complet
Oui, nos modèles les plus populaires RVRC GP et Nordwand existent en version plus courte de 5 cm - les modèles Short Pants !
Visionnez tous les pantalons
Visionnez tous les pantalons courts
Nos pantalons sont conçus pour épouser la forme de la personne qui les porte, et plus vous les portez, mieux la coupe s'adaptera à votre corps. Pour cette raison, porter un nouveau pantalon par rapport à un exemplaire plus vieux peut être vécu très différemment.
Différents bains de couleur et applications de traitement déperlant peuvent donner au matériau un rendu différent même si la composition est la même, ce qui peut également affecter l'ajustement du pantalon.
Dans notre assortiment, nous avons de nombreux basiques récurrents, et nous faisons parfois des mises à jour pour les améliorer. Nous pouvons donc avoir mis la coupe à jour ou ajusté une mesure entre deux collections ou saisons.
Au-delà de tout ce qui est mentionné ci-dessus, nous travaillons dans une fourchette de tolérance, pour déterminer si un produit répond à une norme spécifiée. Cela veut dire que la mesure d'un pantalon en bas de gamme, ainsi que celle d'un pantalon en haut de gamme, peut différer visiblement en termes d'aspect et de coupe.
La série Rescue est optimisée pour résister aux conditions extrêmes des environnements alpins. De nombreux vêtements de la série Rescue ont des renforts supplémentaires, et tous les vêtements Rescue ont un réflecteur RECCO® intégré. Il permet aux équipes de sauvetage en montagne de vous retrouver plus facilement si vous êtes pris dans une avalanche, si vous vous blessez en forêt ou si vous vous perdez en montagne.
Le personnel de secours utilise un détecteur RECCO® pour pouvoir balayer rapidement les zones de recherche. Lorsque le signal radar du détecteur frappe un réflecteur, le signal rebondit et indique où se trouve la personne disparue. Plutôt cool, non ? Qui ne veut pas d'un réflecteur RECCO® intégré dans son vêtement ? Exactement ! Découvrez la série Rescue.
Hypershell® est la marque propre à RevolutionRace, un terme collectif désignant tous les matériaux que nous avons nous-mêmes développés. Ce qui distingue ensuite les matériaux, c'est le terme qui y est accolé. Nous avons différents termes pour différents matériaux ayant tous des propriétés uniques.
Les membranes Hypershell® sont disponibles en trois niveaux différents : Core, Performance et Pro. Nous avons équipé chaque vêtement RevolutionRace d'une membrane Hypershell® haut de gamme adaptée à l'utilisation prévue du vêtement, de même qu'optimisée pour différentes activités et conditions météorologiques.
Pour qu'un vêtement soit considéré comme entièrement imperméable, il doit avoir une membrane imperméable, des coutures entièrement scellées et des fermetures éclair résistantes à l'eau. Apprenez-en davantage sur les vêtements imperméables dans notre guide..
Afin de déterminer la taille dont vous avez besoin, nous vous suggérons de consulter nos recommandations de taille et les avis de nos clients sur la page produit du vêtement qui vous intéresse. Beaucoup de nos incroyables clients partagent leurs expériences concernant la taille et la coupe dans leurs avis. Une autre astuce consiste à filtrer les avis en fonction des tailles qui vous intéressent ! Et enfin, vous pouvez trouver plus d'informations sur les tailles et comment mesurer correctement dans notre guide des tailles.
Nous aimons avoir de vos nouvelles ! N'hésitez pas à nous contacter en remplissant le formulaire sur cette page, ou en envoyant un email directement à support@revolutionrace.fr