icon-icon-checkmark-whiteLivraison gratuite à partir de 100 € et retour prolongé au 31/01/25
icon-icon-checkmark-whiteQualité et design suédois
icon-icon-checkmark-whiteNote de 4,6 et + de 690 000 avis-clients
icon-my-pages
icon-icon-cart
icon-hamburger
image

Retours, échanges et réclamations du produit

Vous avez besoin de conseils pour effectuer votre retour, échange ou réclamation du produit ? Nous vous aidons 😇

Retours, échanges et réclamations du produit

Vous avez besoin de conseils pour effectuer votre retour, échange ou réclamation du produit ? Nous vous aidons 😇

Retours, échanges et réclamations du produit

Vous avez besoin de conseils pour effectuer votre retour, échange ou réclamation du produit ? Nous vous aidons 😇

Retour prolongé au 31/01/25

Un coup de pouce si le produit ne vous convient pas

Ce qui se passe après réception de votre commande est tout aussi important pour nous qu'avant que celle-ci ne soit finalisée. Informez-vous ici pour savoir comment retourner, échanger ou réclamer un produit. Et bien sûr, nous offrons toujours la livraison gratuite pour les achats supérieurs à 100 € et les retours gratuits sous 30 jours !

image

1.Enregistrer le retour

Enregistrez votre retour ou échange via notre centre de retour numérique.

Enregistrer ici
 

image

2. Emballez la marchandise

Emballez les articles enregistrés que vous souhaitez retourner ou échanger. Collez l'étiquette de retour prépayée sur l'ancienne étiquette d'expédition.

image

3. Remettez le colis au transporteur

Remettez le colis à la société de transport indiquée sur l'étiquette de retour. Conservez le reçu jusqu'à ce que vous ayez reçu une confirmation de retour par e-mail. Voir les points de dépôt ici 

image

Le délai de traitement est d'environ 14 jours. En fonction du type de paiement choisi lors de votre achat, le délai de traitement peut varier.

Avez-vous d'autres questions concernant les retours, échanges et réclamations sur les produits ?

Plus de détails à approfondir

×