icon-icon-checkmark-whiteLivraison gratuite à partir de 100 € et retour prolongé au 31/01/25
icon-icon-checkmark-whiteQualité et design suédois
icon-icon-checkmark-whiteNote de 4,6 et + de 690 000 avis-clients
icon-my-pages
icon-icon-cart
icon-hamburger
image

 

 

Notre modèle d’affaires

 

 

 

 

Nous n'utilisons pas d'intermédiaires.

 

Notre modèle d’affaires est somme toute assez simple. Nous vendons uniquement nos vêtements de plein air en ligne, directement à nos clients. En éliminant les agents et les détaillants de l’équation, nous pouvons commercialiser plus rapidement de nouveaux produits. Cela ne nous prend que six mois pour le développement de nouveaux produits, alors que les autres marques ont généralement besoin d’un an. Un processus plus rapide et plus simple sans intermédiaires, cela signifie que nous pouvons proposer des vêtements de haute qualité à un prix raisonnable. 

businessmodel.jpg

 

Kontoret.png

 

Responsabilité à chaque étape

 

Nous gardons un contrôle étroit sur l’ensemble de notre chaîne d’approvisionnement, depuis les designs que nous créons à notre siège suédois et les matériaux techniques que nous développons nous-mêmes, jusqu’aux usines triées sur le volet qui fabriquent les vêtements selon nos spécifications détaillées. Nous ne dépensons pas d’argent pour des vidéos sophistiquées ou des opérations de relations publiques, mais nous l’investissons plutôt là où nous pensons que cela profitera le plus au consommateur — dans le produit.

Alors que la plupart des marques de plein air changent presque toute leur gamme de produits année après année, la plupart des nôtres demeurent les mêmes toute l’année. Nous préférons ajuster des produits que nos clients connaissent et aiment déjà, plutôt que de les remplacer par autre chose simplement pour suivre une tendance.

Impact du client

 

Concernant nos clients, saviez-vous que notre communauté en ligne engagée est activement impliquée dans le développement de nos produits ? En partageant des avis honnêtes et en commentant sur nos réseaux sociaux, vous pouvez vous aussi avoir votre mot à dire lorsque nous déterminons de nouvelles couleurs ou apportons des changements. 

Ensemble, nous améliorons encore plus nos produits afin que vous puissiez sortir et vous amuser à l’extérieur.

Kundpåverkan.png

×